Nos Bétons
Béton Poli
Général-Sol vous propose aussi les dernières nouveautés sur le marché actuel, en ce qui concerne le sol : le béton poli
Ce nouveau procédé donnera à votre sol une brillance incomparable qui résistera à toute épreuve.
En appliquant un ponçage mécanique, la première couche du dallage sera retirée pour ainsi faire ressortir la couche la plus dure se trouvant en dessous.
Ses points forts : un sol non poreux et anti-poussière, qui est très facile à entretenir et qui résiste aux rayures ainsi qu’à l’usure
Cette nouveauté est destinée aux professionnels (bureaux, magasins, entrepôts,…) ainsi qu’aux particuliers et peut être utilisée pour un dallage neuf ou un dallage existant.
Ceci est la nouvelle alternative aux peintures de sols, résines, carrelages, marbre ou tout autre revêtement de sol !


Béton imprimé
Le béton imprimé est une technique permettant d’obtenir des formes ou des empreintes sur le béton.
Sur le béton fraîchement coulé est appliquée une moule ayant les formes ou les motifs voulus.
Cette technique permet d’obtenir diverses formes variées sur les bétons, de réduire les coûts par rapport à d’autres méthodes et de gagner beaucoup de temps pour la réalisation de l’ouvrage.
Découvrez la technologie de béton imprimé avec un guide complète offre par les applicateurs Artisan Béton.
Béton lissé
Le béton lissé est un type de béton ciré. Pendant son application, ce béton a une consistance de pâte bien homogène sans granulation apparente.
Il est appliqué sur la surface avec une spatule spécifique et ne mesure pas plus de deux millimètres.
Il peut être appliqué en double couche. Le béton lissé est composé de plusieurs composants : d’une part le composant classique des bétons comme les ciments, les calcaires, le quartz, et d’autre part les adjuvants, l’eau et les résines qui permettent d’avoir ses caractéristiques particulières.
Il est aussi à remarquer qu’il peut être appliqué sur toutes les surfaces murales des bâtiments pour avoir des résultats très intéressants pendant les travaux de rénovation.
Cependant, il est toujours conseillé de bien prendre en compte les finalités d’usages du bâtiment industriel pour améliorer certains aspects techniques spécifiques du dallage.

